Imaginez des vêtements démodés avoir une seconde vie

grâce aux souvenirs auxquels ils renvoient…

 

The Upy, la nouvelle marque lausannoise d’habits pour enfants de 1 à 5 ans,

se lance dans la mode sentimentale et fait revivre les trésors oubliés de nos placards.   

 

Basé à Lausanne, The Upy transforme les vêtements des parents en habits pour leurs enfants de 1 à 5 ans. Créateur d’un style unique, The Upy célèbre une mode responsable et tisse des liens entre les générations.

 

Une nouvelle expérience de mode locale et éco-responsable à Lausanne.

 

Rendez-vous sur le site internet pour choisir l’un des six modèles au style retro-chic : « Cosette », « Francis », « Joséphine », « Jules », « Alfred » ou « Claudine ». La nouvelle création est confectionnée dès la réception de l’ancien vêtement, selon le modèle choisi. Une fois transformée, elle est livrée dans un pochon, avec une surprise (!).

Et si l’on souhaite offrir l’expérience à son entourage, une enveloppe cadeau est disponible à cet effet. Plus aucune excuse pour (se) faire plaisir avec la mode sentimentale!

 

Vous pourrez retrouver la collection réalisée à partir de jeans non portés d’éducatrices de crèche au chalet des créateurs du marché de Noël.

 

un peu sur la fondatrice,

D’oú viennent mes vêtements ? C’est la question que je me suis posée plusieurs années auparavant et la réponse m’a étonnée. Dans mes voyages autour du monde, j’ai pris conscience de la quantité de vêtements que j’avais accumulée depuis des années.

Ayant vécu au cœur de l’industrie de la mode, tout en ayant des habitudes à recycler de la Suisse, j’ai enfin réalisé que mon amour pour la mode ne devait pas être lié aux déchets, à la pollution ou aux mauvaises conditions de travail. Et voici comment j’ai crée upy.